Fureur des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fureur des Shinobi

Rpg Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 shikamaru et kaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru nara
Tsuchikage
Tsuchikage
Shikamaru nara


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 30
Localisation : dans le villge de la terre

Feuille de personnage
Vie:
shikamaru et kaku Left_bar_bleue250/250shikamaru et kaku Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
shikamaru et kaku Left_bar_bleue300/300shikamaru et kaku Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos: 2000

shikamaru et kaku Empty
MessageSujet: shikamaru et kaku   shikamaru et kaku Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:48

[je réserve la place, je viendrai faire le Rp soit demain ou aprés demain]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
Tsuchikage
Tsuchikage
Shikamaru nara


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 30
Localisation : dans le villge de la terre

Feuille de personnage
Vie:
shikamaru et kaku Left_bar_bleue250/250shikamaru et kaku Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
shikamaru et kaku Left_bar_bleue300/300shikamaru et kaku Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos: 2000

shikamaru et kaku Empty
MessageSujet: Re: shikamaru et kaku   shikamaru et kaku Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:12

A l'aube d'un été comme tous les autres, le village commencait à prendre couleurs, les oiseaux chantaient et les villageois commencaient à faire leurs apparitions dans les rues d'Iwa, le vent frais du matin faisait ses derniers souffles , une journée comme tous les autres mais toujours pas pour shikamaru.
Il se reveilla chez lui sous les cris des enfants jouant au parc juste à coté du palais, il se leva et regarda par la fenêtre le paysage de plus en plus ensoleillé. Un petit passage pour se laver le visage, brosser ses dents, se regarder un peu au miroir, s'habiller et se préparer pour aller à son bureau.
Shikamaru en dehors de son travail, il s'est passionné, pour l'histoire de son pays et enchaina un par un les livres de sa bibliothéque pour apprendre plus sur les guerres que ces terres ont subis, un par un les plus grands ninjas de l'histoire. C'est donc aprés plusieurs heures de travail acharné sur son bureau, signer des accords, des autorisations et des ordres, il prit un livre qui l'avait à peine commencé la derniere fois, il se mit prés de la fenêtre, enleva ses chaussures pour mettre les pieds au bord d'une table basse et se mettre dans sa lecture.
Il prit un livre qui racontait la vie de tous les Ninjas qui ont eu des grandes personnalités ,qui ont marquées l'histoire du pays et du monde, l'un plus grand que l'autre, Shikamaru était sous admiration d'une telle puissance.Puis shikamaru le ferma et refléchissa à son pays.
Voici que le village devenait de plus en plus fort, l'economie explose, l'armée devenait puissante et de plus en plus grande, telle est l'image que faisait Iwa dans le monde. Les habitants admiraient leurs kages malgrés des impôts un peu cher, mais ca donne des resultats impressionnant.
Shikamaru se trouvait au milieu de la rue qui semblait être noire de monde à une heure pareil, les villageois le saluaient de la main ou avec des legers inclinaison de leurs têtes, mais le Tsuchikage ne se satisfait pas encore de la situation, il a certe prit beaucoup de temps pour militariser et moderniser le village, mais il n'a même pas eu le temps de s'occuper de lui même, il avait à peine le temps de s'entrainer rarement, mais cela ne rapportait rien, de plus les autres villages aussi devenaient forts et certains noms étrangers circulent dans les rues comme étant des vedettes de puissance, ces hommes sont trés probablement pas prés pour contrer ce genre d'adversaires, c'est le seul qui peut leur faire face, et vu le nombre croissant de ninjas redoutables hors du village il doit devenir plus fort.
Comme tous les jours il continua son chemin vers les portes du village pour voir s'il y avait une nouvelle personne qui voulait rentrer dans son village.Une fois arrivé devant les porte shikamaru ne vit personne à part les gardes.Alors il décida de repartir à son bureau car l'heure tournait, il était déjà l'heure de manger.Une fois arrivé a l'intérieur de son bureau, le Tsuchikage se relaxa devant sa fenêtre ouverte pour prendre de l'air frais. Il venait de manger et lui ainsi que la majorité des villageois prennaient une petite pause pour tenir la forme jusqu'à la fin de la journée, Shikamaru s'etant bien installé, entendit soudainement des pas, il retira ses pieds de la fenêtre, et s'arreta devant la porte, sans bouger d'un doigt, le bruit devenait de plus en plus intense, il y a aucun doute cette personne se dirige vers le bureau, mais qui vient à une heure pareil? c'est la premiere fois qu'un personne se proméne dans les couloirs à une heure pareil!.
Le bruit s'arrêta, et laissa un long silence regner entre les deux cotés, comme si cette personne avait une certaine hesitation, elle frappa doucement la porte et attendait,,, Shikamaru ouvrit la porte en mettant la tête en avant pour voir cet invité inattendu.C'était un garde qui protégait la porte.Quand il le vit Shikamaru s'imagina de suite le plus pire.Il croyait que son village était attaqué
"Pourquoi viens tu me voir?"
"Désolé maitre Tsuchikage mais j'ai vu passer Kaku le bijuus'
Shikamaru resta paralysé,'un instant il ne savait pas quoi dire, il y croyait à peine.
"Merci je vais aller le poursuivre vous dirigeré iwa maintenant jusqu'a mon retour"
Shikamaru était pressé il voulait attraper le bijjus de la terre.Shikamaru avait soif de puissance il fallait absolument qu'il l'attrappe alors il monta sur sa fenétre et sauta.Une fois arrivé par terre shikamaru prit la direction de son appartement où il avait toutes ses affaires.Quand il rentra chez lui il prit le minimun pour pas s'allourdir et partir le plus vite.Shikamaru prit un sac et y metta des parchemins explosifs quelques armes et de la nourriture.
Shikamaru s'etait lancé à la poursuite de kaku, demon à sept queues et avait l'apparence d'un blaireau de couleur bleue qui était le dieu de la terre. Pourquoi une telle determination? Kaku etait un blaireau impressionnant...et Shikamaru avait toujours etait attiré par ces creature ensorsolante. Possedant un efierte sans nul equivalent.
Il avait marché pendant sept jours et sept nuits, dans le desert hardant, n'esperant que en voir la fin, atteindre les montagnes rocheuses oùvivait le celebre bijuu.

Elle avait rencontré en chemin beaucoup de personnes, parmi eux des brigants qu'il n'avait meme pas exterminé avec son chakra....Il s'etait contenté de les égorger. IL fallait économiser pour l'affronter .
De grandes ombres au loin, eclairées par la lune pleine ce soir.
Plus shikamaru avançait plus les ombres grandissaient. Les montagnes rocheuses....demeure de kaku.Il decida d'aller faire du reperage....meme si il faisait nuit , la lune brillait suffisamment pour éclairer la pierre grise des falaises. La ninja escalada à main nue, sautant de crevasse en crevasse. Enfin le sommet.
De nombreux squellettes ornaients le sols, brillant, aucune chair ne restait sur les reste. Aussi beaucoup de bandeaux representant leur village, de Suna, Iwa, Konoha, et d'autres.... Les reflets nacrés refletaient la terreur des combats.
Shikamaru sauta à terre, il entendit, un souffle provenant de la grotte. Un souffle regulier, grave, puant le sang.Alors Shikamaru qui était un grand statége decida de poser des piéges devant la grotte et sur le rocher ou il les unit avec un fil de chakra.Une fois avoir fini il vit des yeux dans la grotte qui s'approchaient.Shikamaru s'éloigna et se cacha.Une fois qu'il vit que le monstre sortait de sa grotte il tira sur le fil de chakra.Le fil de chakra était parcouru de Kunaïs, de shuriken et de parchemin explosif. Sous l'effet de la traction deSkikamaru, celui-ci s'enroula autour du ventre de démon à 7 queux.Shikamaru fit un rapide signe des mains et la moitié des parchemins explosèrent, faisant vaciller le monstre. Aprés shikamaru créa cinq clones et leur demandait d'attaquer le bijuu.Mais celui ci cracha une enorme boule de boue.Tous ses clones furent detruits et l'attaque continua dans la direction de shikamaru.Alors il créa une barriére de terre pour se protéger.Maintenant que shikamaru était a l'abri le monstre ne pouvait pas le voir alors shikamaru créa un clone et le fit partir vers la droite.Profitant du moment où le bijuu regardait son clone shikamaru partit vers la gauche et monta a un arbre qui le cachait avec son feuillage.Shikamaru fit un autre clone et lui demanda de monter sur le dos du bijuu pour lui mettre des parchemins explosifs.Le clone passa discrétement dérriére le bijju et lui lanca les parchemins.Maintenant les parchemins étaient posés mais il fallait faire vite pour les faire exploser car si ce montre se raprochait de shikamaru il risquait de se faire mal.Alors il fit des signes et les parchemains explosérent.ce qui créa un énorme nuage de fumé.Alors shikamaru en profita pour injecter son chakra dans 8 parchemins afin de les ensorceler.Pour l'instant il fallait que shikamaru gagne du temps car il devait faire un saut ensorcelé pour emprisonné kaku dans son corps.Alors il créa Dix clones et leur demandairent de tourner autour de kaku pour qu'il ne s'occupe pas du vrai shikamaru.Ces clones partirent alors exécuter leur plan mais kaku était trés fort et rapide alors il fallait que shikamaru se depéche.Les clones commencèrent leur plan mais le bijuu lanca une boule de boue et detruisa deux clones.Shikamaru devait se préssé.Ses clones continuérent de tourner autour de kaku.Au bout de quinze minutes le sceau était enfin terminé.Il ne restait qu'un clone.Il lui demanda de venir pour qu'il tombe dans son piége.Il devait l'attiré sur ce sceau et mettre un parchemin qui était difficile à utiliser. Il devait mélanger son sang avec celui de kaku et porter le coup de grâce à travers ce parchemin..Une fois que le clone avait attiré kaku a l'intérieur du sceau shikamaru sauta sur le dos du monstre et Il lui colla sur le dos le parchemin.Ensuite il se tailla le doigt avec un kunaï.
Aprés il sortit un katana et le planta dans le dos de kaku. Quelques scondes aprés , le katana explosait.Mais le katana eu le temps de transpercer la peau de kaku exactement là où se trouvait le parchemin maudit. Au même instant, shikamaru posa sa main sur le parchemin. Les deux sangs se mélangèrent et le parchemin s'activa. Dans un grand cri de douleur, shikamaru s'effondra.Le corps du démon commenca à se tordre et à être aspirer dans la main de Shikamaru.Ce dernier éprouvait une grande souffrance dans le bras mais savait qu'il devait tenir. Dans une grande lumiere, le sceau se scella et le calme retomba sur la montagne. Shikamaru tomba épuisé sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Chef des Jinchuukiri
Chef des Jinchuukiri
Neji Hyuga


Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
shikamaru et kaku Left_bar_bleue250/250shikamaru et kaku Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
shikamaru et kaku Left_bar_bleue300/300shikamaru et kaku Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos: 2000

shikamaru et kaku Empty
MessageSujet: Re: shikamaru et kaku   shikamaru et kaku Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:01

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shikamaru et kaku Empty
MessageSujet: Re: shikamaru et kaku   shikamaru et kaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shikamaru et kaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zetsu et kaku
» Post-it : Kaku
» fiche de shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fureur des Shinobi :: Inter-Village :: Spécialités :: Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser