Fureur des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fureur des Shinobi

Rpg Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 zetsu et isonade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zetsu
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
zetsu


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
zetsu et isonade Left_bar_bleue250/250zetsu et isonade Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
zetsu et isonade Left_bar_bleue300/300zetsu et isonade Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos: 2000

zetsu et isonade Empty
MessageSujet: zetsu et isonade   zetsu et isonade Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:35

La forêt etais sombre, les nuage devienne noir, la pluis tombe de plus en plus vite, la foudre s'abat sur les arbre, rien ne peut arreter ce vent qui enporte riviere et maison. Sa me fessai r'appeler cette nuit ou tout a commencer.Une nuit terrible ou je n'avait meme pas 10 ans, la ou on nous avais attaqué, deja a dix ans j'ettais fort mais ce qui nous a attaqué ettais plus fort, quand je me suis evanouile dans la battaille on me croiyai mort donc j'ai survecu mais quand je me suis reveyier il y avait un million de mort j'ettai seul, alor j'ai quitter le village si on peut appeler sa un village, je suis bizare parce que a chaque fois que je vais dans un village tous le monde fuis, je suis aller dans un village mais vraiment il ettais deja detruis et par-terre il-y avait des trace geante, j'ai voulu la suivre que quelqu'un m'attaque, je ne peut pas me defendre je me prend le coup je suis par-terre, que se passe t-il je regarde autour de moi... personne, je sais plus se qui m'arrive, je regarde encore autour de moi... et la paf un autre coup cette fois je ne tombe pas. je reste sur mes garde, je ne bouge plus,et la j'enttent des mouvement rapide,je l'enttent bien se mouvement, il oubli que quand il bouge il laisse de gros mouvement d'aire, je mes un coup de point ver la droite et la quelqu'un tombe je le regarde je me dit de ma tete

un vieullard qui bouge si vite je ne le crois pas j'ai falli y rester.

moi quand meme je me suis entrainer dur pour batre tout le monde, mai je me fais umilier par un vieullard je me croiyai fort, je vais le tuer pas moiyen, mais quand je commence a l'attaqué j'entten un bruit, un grand, un geant ,et meme avant de tuer l'homme je par verifier mais la l'homme me prend par surpprise je m'enerve a la fin je l'ataque il est mort je me dit j'ai faim je vais le manger aprer l'avoir manger je par verifier est la tros tard plus personne mais tout est sacager je suis les pas...

pendant 20 ans je l'ai suivit pourkois je ne trouve pas cette force , la force que je devais vaincre et devenir encore plus fort,je suis faible pourquoi je me suis entrainer pendant des années pourquoi? j'ettais faible toujour faible je voulais avoir une force qui pourai detruire la planete.mais meme si je m'entraine mille ans sa va servir a rien a l'academi on me frappais toujour on me traitait de nul est on me dissai qu'un faible reste un faible moi je suis qui pourquoi je dois etre comme sa le destin, non ces une autre chose mon pere et ma mere mon abondonée quand je suis née, on me voiyais comme un monstre je voulais les tuer tous jusqu'au dernier ces arrivez mais maintenant je le regrete. moi qui je suis pour decider sa. personne je suis personne juste un petit qui vie pour tuer j'ai tuer, tuer et encore tuer. je n'ai pas de but je suis lombre de toute personne vivente sur cette planete.la force qui me guide et cette force que j'ai resenti il y a 3 ans je la suis encore mais il est tros rapide je suis les pas on dirai ni des pas humain(les trace sont geante)ni des pas de monstre( meme un monstre a des patte plus petite).

je l'ai suivi est un jour je me retrouve devant une caverne immense les trace vont par la.

je rentre et je voit une chose incroyable un monstre enorme je crie.


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


il m'entten se laive est commence a me poursuivre, je sais plus quoi faire je cour comme un malade je vois un village je vais la bat il me suis.


quand je suis dedans le village il m'attaque le premier je me fais vollatiliger je suis a l'autre bout du village, je me dit voici la force que je cherchai je vais le battre et devenir le plus puissant, moi puissant la force, la force qui va tout battre ,je deviendrai très fort grace a toi petit monstre je l'attaque est la...il n'a rien je le dit avec un peut choquer.


il...n'a...il n'a ri...il n'a rien!!

moi je suis un nul je le savais il y avait un moyen de survivre... je voulais la pratiquer, le moyen n'est autre que de...fuire. j'ai couru le plus vite possible je me fais avoir, sa vittese est la vittese d'un diable, il me donne un coup est le je me crois mort mais non ces pas encore fini je l'attaque ca ne lui fait rien je fuit sa ne sert a rien mais je vais pas le laisser faire j'evite toute ces attaque est je l'attaque dans l'oeil et la je voit que sa lui fais un peut mal et je lui dit.


ta comprit le monstre, ces moi le plus fort.


est la je me prend le coup du monstre il est vraimment énerver il commence a detruire la ville je suis dessesperer je commence a avoir peur je sais plus quoi faire je suis par-terre en train de le regarder detruire le village je suis en plein delire il est tros fort, moi me faire batre comme sa il degage une force terible qui fait trembler la terre j'ai si peur que je suis immobiliser il est pire qu'un monstre je vais mourir.je n'ai rien a faire que le village sois detruis et tout le monde mort je ve juste vivre moi les autre il avais qua se debrouiller, je comprend que ces le moment de fuir quand il ne me regarde pas je n'aurai pas crue qu'un jour je fuirais ce monstre et tros fort.


mais j'ai pas reussi il ma vue je n'ause meme plus bougez il me mes un bon coup au dos je me sens si mort que je me dit pourquoi je suis pas mort avec les autre. cette fois je pense que ces le destin qui ma fait vivre. il m'attaque encore je sens des os se briser sa fait très mal je crie.

AAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

je n'arrive meme plus a bougez le petit dois je suis mal en point je le regarde d'un oeil énerver et je lui dit des truc un peut mechant mais sa vaus le cout.


espece d'enfoirer laisse moi je ne suis pas celui que tu croit je suis pas faible je suis fort.


je lui donne un coup de pied sa sert a rien, il me lance en l'aire et quand je retonbe, il me donne un coup de patte bien sur sa fait mal je le regarde mais j'ai peur de me reprendre un coup si puissant sa puissance est plus fort que je ne le pensais,...j'attend qu'il me regarde plus comme sa je fuis ce n'est pas digne de mois mais si je ve survivre il le faut.

alor je me laive et sens me faire repérer j'y vais tout doucement et par malchance j'appuis sur un bout de boit il me regarde de travere et la un vieullard apparai il dit des mot incompreansible du genre yuturatizer je me laive et je voit le vieux continuer et il me dit sauve le village je repond juste comme ca.

hein...tu fais quoi le vieux.

je suis deja presque mort on me demande encore des chose est d'un coup le monstre commence a dispareutre je voit un truc qui rentre en moi et quand tout reprent il n'y a plus de monstre je dit a l'homme comment il a fais il me dit qu'il la mis en moi je devien fous je ve tuer se vieux mais il est deja mort aprer quand je commence a m'énerver sa me fais des truc bizare je suis dedans mon corp et ya une porte avec un sceau et il y a le monstre davend il me dit qu'il s'appele isonade.

et voila ces comme ca que je l'ai eu moi Zetsu je suis encore plus bizare qu'avant.


FIN

voila j'espere que vous acepterer


Dernière édition par zetsu le Mar 23 Sep - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Chef des Jinchuukiri
Chef des Jinchuukiri
Neji Hyuga


Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
zetsu et isonade Left_bar_bleue250/250zetsu et isonade Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
zetsu et isonade Left_bar_bleue300/300zetsu et isonade Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos: 2000

zetsu et isonade Empty
MessageSujet: Re: zetsu et isonade   zetsu et isonade Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:39

validé
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
zetsu


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
zetsu et isonade Left_bar_bleue250/250zetsu et isonade Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
zetsu et isonade Left_bar_bleue300/300zetsu et isonade Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos: 2000

zetsu et isonade Empty
MessageSujet: Re: zetsu et isonade   zetsu et isonade Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
zetsu et isonade Left_bar_bleue3000/3000zetsu et isonade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
zetsu et isonade Left_bar_bleue3400/3400zetsu et isonade Empty_bar_bleue  (3400/3400)
Ryos: 2000

zetsu et isonade Empty
MessageSujet: Re: zetsu et isonade   zetsu et isonade Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:03

[ Ces pas un peu bête qu'un membre de l'Akatsuki est un bijuus ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://fureur-des-shinobi.forums-actifs.com
Yosuke Hyûga
Membre des Jinchuukiri
Membre des Jinchuukiri
Yosuke Hyûga


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 30
Localisation : Entre les éclair des cieux

Feuille de personnage
Vie:
zetsu et isonade Left_bar_bleue250/250zetsu et isonade Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
zetsu et isonade Left_bar_bleue300/300zetsu et isonade Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos: 2000

zetsu et isonade Empty
MessageSujet: Re: zetsu et isonade   zetsu et isonade Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:21

Mais non il a prit a quelu'un et se l'est approié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zetsu et isonade Empty
MessageSujet: Re: zetsu et isonade   zetsu et isonade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zetsu et isonade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post-it: Isonade
» zetsu et kaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fureur des Shinobi :: Inter-Village :: Spécialités :: Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser