Fureur des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fureur des Shinobi

Rpg Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La nouvelle technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
La nouvelle technique Left_bar_bleue3000/3000La nouvelle technique Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
La nouvelle technique Left_bar_bleue3400/3400La nouvelle technique Empty_bar_bleue  (3400/3400)
Ryos: 2000

La nouvelle technique Empty
MessageSujet: La nouvelle technique   La nouvelle technique Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:46

Sasuke avait passé la moitier de sa vie à konoha son village d'origine là ou il été avec ses parents dans son clan qui était le clan principal de ce village,il était le petit frère d'Itachi Uchiha et le fils du chef des Uchiha .Il n'avait que 6 ans quand rentra à l'academie de konoha ,il se donnait a fond pour devenir le meilleur de l'academie pour faire comme son frére et obtenir la phrase de son père "Tu es bien mon fils" ,mais en son père ne lui disait rien d'autres que "Continue comme sa" Sasuke était déspéré q'il demanda a son père de l'entrainer et de lui apprendre une nouvelle technique (la boule de feu suprême) !

"Sasuke:Père s'il vos plait entrainez moi !?
Père de Sasuke:Bien comme tu le désires je vais t'entrainé a une toutes nouvelle technique ninjutsu pour toi !
Sasuke:Une toutes nouvelle technique vous dites ???
Père de Sasuke:Oui ,la boule de feu suprême !
Sasuke:La ... La boule de feu suprême!
Père de Sasuke:Suis moi !"

Sasuke s'habilla le plus vite possible pour suivre son père,il fut enfin habiller en une vitesse record et suivit son père qui l'enmena au bord d'un lac ou il se posa juste devant la rive en dsant "Regarde bien Sasuke" Son père fit les signe de la technique en compressant son chakra dans le toraxe en le transformant en feu puis le recracha en une forme de boule de feu enorme !

"Père de Sasuke:Voilà maintenant ces a ton tour ,tu concentre ton chakra dans ta poitrine tu effectus les signes et puis recrache !
Sasuke:Compris père!"

Sasuke se mit au meme emplacement que son père et commença les signes tout en concentrant son chaa dans sa poitrine puis essaya de le recracher mais cela ne fit qu'une petit minuscule boule de feu de la taille d'une mouche ,son père se retourna et dit "Je vois que tu n'es pas prêt a etre un home !" puis sur ses mots il repartit en laissant Sasuke tout seul.Sasuke descida ainsi d'entrainait tout les jours après les cours et ces au bout de 4 jours qu'il reussi enfin sa technique ,toujours au bord du lac ,il se mit a courir pour allait cherché son père et lui montrer son exploit

[a finir XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://fureur-des-shinobi.forums-actifs.com
 
La nouvelle technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de bases
» Technique de bases
» Technique de bases
» Technique des ninjas combatant
» Technique des membre de l'hebi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fureur des Shinobi :: Team Hebi :: Hebi :: Forêt et Grotte du Repère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser