Fureur des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fureur des Shinobi

Rpg Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 invocation

Aller en bas 
AuteurMessage
zetsu
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
zetsu


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
invocation Left_bar_bleue250/250invocation Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
invocation Left_bar_bleue300/300invocation Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos: 2000

invocation Empty
MessageSujet: invocation   invocation Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:03

je m'entrainai dans les bois pendant a peu près 2 heures et après je partais chez moi,le jour suivant quand je revient il n'y a plus mes affaire d'entrainement, a chaque fois sa m'arrive donc maintenant je les prend avec moi.je voulait un meuillere entrainement donc je me payait a chaque fois une place dans la salle d'entrainement, quand je m'entraine la bas je sens que je deviens plus fort.je supose que quand je m'entraine la bas on me regarde donc je me sens viser un jour un homme m'a dit si tu ve devenir plus fort je peut t'entrainer je suis venu avec lui sens posé de question juste pour devenir plus fort l'homme s'arreta devant une grotte, il me donna un grand rouleau il me dit ecrit ton nom avec ton sang et signe avec la main que ta saigner je sais pas ce qu'il veut faire mais il veut mon sang je fais ce qu'il ma demander et il me dit d'un air etrange.


-tu vien de signer un pacte de sang pour invoquer une espece.

je lui repond.


quoi comme espece.

il me dit,singe tout cour.il va m'entrainer pour invoquer un singe je suis pas volontier je ve m'entrainer seuruesement moi et il me dit.


cette invocation va t'aider je vais te faire un expère prepare toi je vai te montrer comment ca marche.


il fais des signe de main et pose les main par terre et dit invocation il invoque un singe je suis surpri il me dit de le faire aussi j'essai.


invocation.

...j'invoque un petit singe bebe.


il me regarde et dit .


tu te moque de qui la.je le regarde et je lui dit.


je suis qu'un debutant!!!!!!!!!!!

il me dit .


je suis pas venu voir des petit makaque.

je me suis entrainer dur et a la fin je retrouvais des reponse.


invocation.

paf et voila un bon singe taille moyen et il me dit.

très bien continue tu avance mais il faut que tu invoque la meme taille que le mien ou plus grand.


je suis deja content de mon explois et je me dit que je suis content de suivre ce vieux et quand je m'entraine plus j'arrive a mieu.


invocation.

paf un gorille mais pas asser grand j'y suis presque un petit peu mais je regarde le gorille je le voit en train de me regarder énerver et il me donne un bon coup je vole je dit que ce passe t'il il me dit pourquoi tu m'invoque pour rien et puis tes qui.

je lui dit .je suis celui qui ta invoquer.

il me dit je le sais pourquoi tu m'invoque pour rien.

je lui dit je m'entraine au invocation et je vien de t'invoquer donc du respect.

il me dit le respect je te le met don ton...

d'un coup le vieux apparait devant mois et dit au gorille.

ces moi qui entraine le gamin tu peut repartir.

et le gorille disparait. j'avait peur de me faire defoncer par le vieux mais au lieu il me dit bravo.je lui demende pourquoi il me dit bravo il rigole et me dit.

parce que déja c'est pas un gorille mais un singe. tu a invoquer un singe de cette taile tu va me depasser gamin moi j'ai mi trois ans pour l'invoquer ce singe.

le meme. je lui dit.

oui le meme il s'appele enma le roi des singe donc meme si ta pas invoquer un singe plus grand que le mien tu a invoquer enma bravo tu est digne d'etre le maitre de l'invocation des singe.

je le remerci et je repris ma route il me demande ou je pars je lui dit.


au repere de l'akatsuki ces mon but depuis longtemp.

il me dit tu doit pas faire ca.


je le tue d'un coup et je reprent ma route.
Revenir en haut Aller en bas
 
invocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fureur des Shinobi :: Inter-Village :: Invocations :: Singes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser