Fureur des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fureur des Shinobi

Rpg Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les inscriptions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les inscriptions Left_bar_bleue3000/3000Les inscriptions Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Les inscriptions Left_bar_bleue3400/3400Les inscriptions Empty_bar_bleue  (3400/3400)
Ryos: 2000

Les inscriptions Empty
MessageSujet: Les inscriptions   Les inscriptions Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:39

C'est ici que vous vous inscriverez pour pouvoir invoquer ... Vous allez crée un nouveau Topik qui contiendra un RP ... Dans ce RP il devra y figurer, pourquoi vous voulez invoquer cette espèce, votre motivation, vous ne serez pas à coup sur accepter, donc laisser le maître voir si vous ètes accèptés ou non ... Pour ceux qui souhaite invoquer, un RP de 15 lignes minimum seras exigé et ceux qui veulent être le maître de l'invoquation, se seras un de 30 lignes ... Dans celui-ci, vous devrez expliquer comment vous avais reussi invoquer l'espece ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fureur-des-shinobi.forums-actifs.com
zetsu
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
zetsu


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Les inscriptions Left_bar_bleue250/250Les inscriptions Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Les inscriptions Left_bar_bleue300/300Les inscriptions Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos: 2000

Les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions   Les inscriptions Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:07

je m'inscris je vais faire le rp des que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les inscriptions
» Les inscriptions
» Les inscriptions
» Les inscriptions
» Les inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fureur des Shinobi :: Inter-Village :: Invocations :: Singes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser