Fureur des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fureur des Shinobi

Rpg Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 inscription a l'akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zetsu
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
zetsu


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
inscription a l'akatsuki Left_bar_bleue250/250inscription a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
inscription a l'akatsuki Left_bar_bleue300/300inscription a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos: 2000

inscription a l'akatsuki Empty
MessageSujet: inscription a l'akatsuki   inscription a l'akatsuki Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:46

Zetsu qui marcha tranquillement alais au repaire de l'akatsuki il marcha est entra dans une foret sombre il n'y avai qu'une route et il la prenait. il marchat quelques heure et de trés loing il vut le repaire il s'approchat et dit :


-Ces donc ici le repaire de l'akatsuki il n'y a personne hahahahaha donc je serai le chef.

Mais tout a coup un ninjas d'un village arrivat sur lui et l'attaqua zetsu se prit quelques kunai mais celui-ci d'un seul cout de machoir le coupat en deux il le regardat et lui dir


-ouf sa doit etre facile de le batre mais ces a cause de mon entrainement avant de venir au repair et dit aussi il a l'aire apettisant.

Il l'avalat en un trés il rentrat dans le repaire et prit sa place de chef

mais au moment ou il rentra d'autre ninja arriva zetsu surpris du nombre se fais avoir il est par terre il ne sait pas comment tous les vaincre il y en avait 5 il se dit que peut-etre que les ninja gardai la grotte si quelqu'un entre il attaquerons. zetsu comence a attaqué mais les ninja font une technique doton pour se protéger et voila qu'il se fai avoir par le genjutsu il ettais surpris de la puisance de ces adversaire il fait une technique doton aussi encercle ces adversaire est comence a les faire soufrir quand il se debarase des 5 il sort de la grote pour se reposer parce que s'il reste la bat on l'attaquera encore donc il se repose une journée quand il revien dans la grotte il voit un autre ninje le ninja comence a dire.


coment tu a oser attaqué mes homme de main je vais te tuer.

il commenca a attaqué zetsu aussi attaque il se batte et zetsu pose des question a l'homme.


pourkois vous ette la reponder.


et la il se fais avoir par un coup mais il se releveet continue le combat.
et le ninja repondi.



nous travaillons pour un homme mais il ces fais tuer cette personne et mon chef on a fais des recherche sur des criminelle et on a trouver un truc avec akatsuki on est venu ici et on a garder la grotte nuit et jour.

et je le frapais et fais une technique doton l'homme dit a zetsu avant de mourir.


tu est fort .

par ces mot il meure.

zetsu repris sa place de chef et attendi.


ps: je suis desoler mais je ne pouvais pas faire les vingt ligne tous de suite parce que je vais en vacance mai ces bon j'espere.


Dernière édition par zetsu le Dim 20 Juil - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
inscription a l'akatsuki Left_bar_bleue3000/3000inscription a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
inscription a l'akatsuki Left_bar_bleue3400/3400inscription a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3400/3400)
Ryos: 2000

inscription a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: inscription a l'akatsuki   inscription a l'akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:19

[Euh pas de place de chef pour toi !!! Ces Marjojo le chef de l'akatsuki !Mais ces pas grave ,normalement le nombres minimum de ligne ces 10 ,sinon bienvenue]
Revenir en haut Aller en bas
https://fureur-des-shinobi.forums-actifs.com
zetsu
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
zetsu


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
inscription a l'akatsuki Left_bar_bleue250/250inscription a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
inscription a l'akatsuki Left_bar_bleue300/300inscription a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos: 2000

inscription a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: inscription a l'akatsuki   inscription a l'akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:07

maintenant je peut etre chef j'ai fais 20 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
inscription a l'akatsuki Left_bar_bleue3000/3000inscription a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
inscription a l'akatsuki Left_bar_bleue3400/3400inscription a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3400/3400)
Ryos: 2000

inscription a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: inscription a l'akatsuki   inscription a l'akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:12

[J'avais dis que tu serais pas chef mais enfaite si parce que le chef n'est pas actif bon je retourne a ma technique bienvenue !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://fureur-des-shinobi.forums-actifs.com
zetsu
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
zetsu


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
inscription a l'akatsuki Left_bar_bleue250/250inscription a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
inscription a l'akatsuki Left_bar_bleue300/300inscription a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos: 2000

inscription a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: inscription a l'akatsuki   inscription a l'akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:14

merci mais ces neji qui m'avais dit que il y avait personne a l'akatsuki alor il ma dit que je pouvais(je comprent plus)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
inscription a l'akatsuki Left_bar_bleue3000/3000inscription a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
inscription a l'akatsuki Left_bar_bleue3400/3400inscription a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (3400/3400)
Ryos: 2000

inscription a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: inscription a l'akatsuki   inscription a l'akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:34

[ Je crois qu'il n'a pas regarder le tableau ^^ mais bon maintenant sa a plu d'importance tu es chef ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fureur-des-shinobi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





inscription a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: inscription a l'akatsuki   inscription a l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription a l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fureur des Shinobi :: Repère de l'Akatsuki :: Akatsuki :: Entrer du Repère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser