Fureur des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fureur des Shinobi

Rpg Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arriver de Mitsukay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mitsukay
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
mitsukay


Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Mitsukay Left_bar_bleue250/250Arriver de Mitsukay Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Arriver de Mitsukay Left_bar_bleue300/300Arriver de Mitsukay Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos: 2000

Arriver de Mitsukay Empty
MessageSujet: Arriver de Mitsukay   Arriver de Mitsukay Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:57

Mitsukay arriva devans la porte de Konoha, puis elle vue deux ninja des juunin...

1 Juunin''Mme que vous venez habiter dans notre village?''

Mitsu''Oui, je viens habiter à Konoha''

2 Juunin''Tout d'abord qu'elle est votre nom, prénom, votre âge, votre but et votre raison de venir à Konoha?''

Mitsuki resta perplexe des question, mais elle répondu.

Mitsu''Je m'appelle Mitsukay Ikari, je viens à Konoha pour devenir ninja de rangs supérieur, mon but est de restorer la paix. À oui j'avais oublier mon âge est 16 ans et je viens à Konoha parce que ses bien tranquille!''

Les deux juunins se regardair, puis l'un deux parite chercher le Hokage.
Puis le deuxième chuunin regarda Mitsukay avec du désir, la jeune fille recula un peu tout timide. Puis les deux personnes se fit un sourire en guise d'amitier, mais Mitsuki rougit...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Mitsukay Left_bar_bleue3000/3000Arriver de Mitsukay Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Arriver de Mitsukay Left_bar_bleue3400/3400Arriver de Mitsukay Empty_bar_bleue  (3400/3400)
Ryos: 1800

Arriver de Mitsukay Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Mitsukay   Arriver de Mitsukay Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:30

Naruto était dans son bureau remplut de paprasse ,quand on vint le chercher dans
son bureau , un chuunin été venu pour aller au porte de konoha ,une jeune fille etait venu pour etre shinobi a konoha ,Naruto se levaet prit la fiche ,elle s'appelait mitsukay Ikari et elle avait 16 ans ,il suivit le chuunin ils sortirent du bureau ,
descendit les escalier de la tour pour arriver en bas puis il se dirigea jusqu'a la porte du village ,il fut enfin arriver il vut un beau visage d'une belle jeune fille ,il s'approchat et lui dit:

"Naruto:Bonjour ,alors tu viens pour etre ninja de konoha !?
Mitsukay:Oui je le voudrais beaucoup !
Naruto:Alors que cela sois fait ,mais je voudrais savoir pourquoi konoha ?
Mitsukay:Je sais pas sa village m'attire ,paisible et il a l'air d'etre tres instructif!
Naruto:Alors sois shinobi de konoha ,Suis le chuunin qui te conduira a l'academie pour t'y inscrire!
Mitsukay:Daccord Hokage-Sama!"

Naruto repartit dans son bureau la ou s'embetterait encore avec toute cette paprasse ennuyeuse
pendant que mitsukay allait s'inscrit a l'académie en suivant le chuunin du village !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Mitsukay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de jiraiya
» Mitsukay Ikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fureur des Shinobi :: Pays de la Feuille :: Konoha :: Porte du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser