Fureur des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fureur des Shinobi

Rpg Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le preimer tournoi arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji Hyuga
Chef des Jinchuukiri
Chef des Jinchuukiri
Neji Hyuga


Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
le preimer tournoi arrive Left_bar_bleue250/250le preimer tournoi arrive Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
le preimer tournoi arrive Left_bar_bleue300/300le preimer tournoi arrive Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos: 2000

le preimer tournoi arrive Empty
MessageSujet: le preimer tournoi arrive   le preimer tournoi arrive Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:58

_Un 1 er tournoi est organiser.
Tous les ninjas ont droit d'y participer(genin,jounin,hokage...).
Les inscriptions commences a partir du 14/07/2008 est finirons quand il y aura assez de participants.
Les combats ce feront dans ce topic, pas la peine de créer d'autre topic.

- Les perdants seront éliminés et n'auront plus le droit de combattre.

Récompense : 80 000 Ryos offert et un Katana de plus de 150 000 Ryos !

Régles: Ce tournoi n'est pas un tournoi à mort ce qui veut dire que les combattants n'ont pas droit de ce tuer et pour éviter ça, il y aura un arbitre. Un tournoi est organisé. Tous les ninjas ont droit d'y participer (genin, jounin, Kage...).
Les inscriptions commencent à partir du 05\\01\\08 est finiront quand il y aura assez de participants.
Les combats se feront dans un autre topic que l'arbitre du match créera et qui sera ensuite fusionné avec ce topic a la fin du tournoi.

Nom :


- Neji hyuga
-Yosuke hyuga
-zetsu
-Shikamaru Nara
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Neji Hyuga le Jeu 17 Juil - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Hyûga
Membre des Jinchuukiri
Membre des Jinchuukiri
Yosuke Hyûga


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : Entre les éclair des cieux

Feuille de personnage
Vie:
le preimer tournoi arrive Left_bar_bleue250/250le preimer tournoi arrive Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
le preimer tournoi arrive Left_bar_bleue300/300le preimer tournoi arrive Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos: 2000

le preimer tournoi arrive Empty
MessageSujet: Re: le preimer tournoi arrive   le preimer tournoi arrive Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:42

[chers Admin je voudrais m'inscrire et dites les NOUVEAUX (Zetsu,...) faites quelques éfforts pour vos Rp merci a tout le monde Yosuke le Raikage]
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
zetsu


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
le preimer tournoi arrive Left_bar_bleue250/250le preimer tournoi arrive Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
le preimer tournoi arrive Left_bar_bleue300/300le preimer tournoi arrive Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos: 2000

le preimer tournoi arrive Empty
MessageSujet: Re: le preimer tournoi arrive   le preimer tournoi arrive Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:02

je voudrais m'inscrire.



je pense que pour le premier tournois 4 personne sufis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le preimer tournoi arrive Empty
MessageSujet: Re: le preimer tournoi arrive   le preimer tournoi arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le preimer tournoi arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fureur des Shinobi :: Inter-Village :: Arène :: tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser